Voici toutes les informations sur le Casse auto SRMA - Société de Récupération Métallurgique de l'Artois qui ce trouve au Le Bois Pétrus, 62920 Chocques (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'y vais régulièrement, la dame de l'accueil est fort sympathique et le mec dans la pelle est très serviable, je recommande.
Personnelle très gentil les meilleurs du coin niveau tarif ! Accès très facile avec balance numérique
Femme de l’accueil super désagréable par commencer au téléphone et par la suite en vrai, a fuir !!
Premier fois aujourd'hui ! La personne a l'accueil très gentille, qui c'est nous guidé sur leur site !(très important pour moi) Souriantes aussi faut le dire 🙂. Je reviendrai sans problème ! (Et prix très correcte) !
Je recommande cet enseigne !
Personne super agréable, souriante. Je n’habite pas à côté mais je préfère faire un peu plus de kilomètres et avoir une personne souriante et chaleureuse , bon tarif
Accueil chaleureux avec sourire, cela donne envie de réaliser un échange commercial. Je recommande, vous ne serez pas déçu.
Ne décroche pas aux appels.
À fuire, un salarié a accroché ma voiture avec son chariot, et il m'a dit de façon très agressive :t'es pas content tu vas ailleurs, et n'a pas voulu faire de constat. Résultat 863,49€ de frais de carrosserie sur ma voiture.
Personnel très sympathique, très intéressant pour récupérer des tuyaux en cuivre.
Était mieu les encien propriétaires sinon dame de l'accueil très sympa
Bon prix ferraille
Accueil désagréable. Site pourri.et trafic N allez surtout pas travailler dedans vous allez être malade à ravaler la poussière
Les meilleurs tarifs du coin pour la ferraille/fonte établi sur 5 centre d'achat différent Nouveau personnel féminine agréable La route à était refaite et offre un meilleur accès à l'entreprise J'oublirai jamais cette beauté parti au broyage que j'ai aperçu laba